Casey Stoner en reconquête à Silverstone



Le champion du monde en titre, Casey Stoner, a laissé filer beaucoup de points depuis plusieurs courses.  Il débarque en Angleterre avec une énorme pression.

Il était même hors-podium à Barcelone, ce qui n’était plus arrivé depuis 19 courses.
L’australien qui s’est imposé en Angleterre la saison passée, devra absolument finir devant Lorenzo s’il ne veut pas le laisser s’échapper au championnat.

 « Je suis vraiment impatient d’aller à Silverstone. C’est une piste que j’apprécie énormément. J’aurais espéré que nous empruntions encore l’ancienne partie du circuit, malheureusement nous ne l’empruntons plus et la nouvelle section est très très étroite. Heureusement, le reste de la piste est fantastique, elle est très rapide et excitante. Les essais de Barcelone ont été une étape positive, mais nous sommes encore loin d’être au top. Nous avons trouvé des solutions mais il faudra attendre vendredi matin pour les confirmer. Nous espérons qu’il fera sec pour pouvoir continuer à travailler et améliorer la moto dans de bonnes conditions afin d’être les plus compétitifs possible dimanche. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires