#CzechGP : Rossi annonce une grosse concurrence



Si certains weekends Valentino Rossi n’a pas toujours démontré lors des qualifications la compétitivité qui était la sienne lors de la course, ici, à Brno, l’italien a plutôt été convaincant.

En effet, en prenant la seconde place à seulement 92 millièmes de Marc Marquez lors des qualifications, l’italien a démontré qu’il devrait être redoutable demain.

Ceci dit, comme il ne manquait pas de le signaler, il ne sera certainement pas le seul à être rapide puisqu’il pense que les sept premiers pourraient se battre pour le podium.     

« Le week-end n’est pas si mauvais. Je me sentais déjà plutôt à l’aise avec la moto vendredi. Aujourd’hui, nous avons progressé et, au terme de la troisième séance, j’ai remarqué que j’avais un bon rythme en pneus softs. J’ai donc essayé de me qualifier aux avant-postes. Une place en première ligne est importante, car je pense que le Top 7 peut se battre pour le podium. Le choix des pneus reste ouvert, tout dépendra des températures. Même si nous espérons une course sur le sec, je me suis également senti fort sur piste humide vendredi matin. Nous devons nous armer de patience pour voir quelles seront les conditions au réveil demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de