#CzechGP, Pedrosa : « j’ai pu rouler comme je l’aime »



2017 ne ressemble à aucune autre année pour Dani Pedrosa. Dans le coup pour le titre, on le voit s’amuser et piloter juste.

Dans les bons coups depuis le début du weekend, le petit espagnol était toutefois battu en qualifications par son équipier, le spécialiste maison de l’exercice et Valentino Rossi.

Il devrait toutefois être redoutable sur un tracé où, ne l’oublions pas, il peut se vanter de cinq victoires dont deux en catégorie reine.   

« Je suis satisfait de la journée car les qualifications se sont bien déroulées. J’ai l’habitude de rencontrer quelques difficultés en qualification, mais aujourd’hui, j’ai réussi quatre bons tours et j’ai vraiment beaucoup apprécié l’exercice car j’ai pu rouler comme j’aime. Je suis à un peu plus d’un dixième de Marc, ce qui est très positif car il est très fort en qualification. C’était un travail fantastique de mon équipe. Maintenant, j’attends avec impatience la course de demain. Nous devons attendre et voir comment sera la météo, car avec le choix des pneumatiques, ce sera une des clés de la course. Il devrait faire plus frais donc nous devrons être très précis avec le choix du pneu et être prêts pour toutes les situations qui s’imposeraient à nous. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de