#CzechGP, Moto3, WUP : McPhee meilleur que lors de sa QP



John McPhee s’est adjugé le meilleur temps du warm-up Moto3 à Brno. À voir si, comme l’année dernière, le pilote du British Talent Team peut confirmer en course.

En 2016, John McPhee avait dominé le warm-up en République-Tchèque… avant de remporter le Grand Prix trois heures plus tard. Ce matin, le Britannique a réalisé le meilleur temps en 2’09.080, un excellent chrono pour un dimanche matin puisqu’il le placerait huitième sur la grille… alors qu’il partira dix-neuvième tout à l’heure. Second, Fabio di Giannantonio s’est montré en jambes ce matin, alors que le poleman Gabriel Rodrigo confirme qu’il sera là (troisième). 

Belle dixième place pour Jules Danilo, qui va essayer de se battre pour les points ce dimanche. Les hommes forts du championnat ont préféré joué la prudence, à l’image de Romano Fenati (onzième) ou Joan Mir (dix-neuvième). L’Espagnol Aron Canet a lui toujours du mal (vingt-huitième). À noter la superbe huitième position de sa compatriote Maria Herrera, vingt-et-unième sur la grille.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de