#RookiesCup, Brno : les Öncü brillent encore !

Ils n’en finissent plus de gagner ! Comme à Assen et au Sachsenring, les frères Öncü ont dominé l’épreuve de Brno lors de la Red Bull MotoGP Rookies Cup. Mais les choses ont bougé au classement général.

La Turquie a décidément la mainmise sur la Red Bull MotoGP Rookies Cup depuis quelques semaines. Vainqueur de sa première à Assen, fin juin, Can Öncü avait récidivé au Sachsenring, cette fois accompagné de son frère Deniz qui s’était imposé en première manche. Les deux hommes ont refait le coup à Brno, en République-Tchèque.

Can a en effet triomphé lors de la première course, battant l’allemand Matthias Meggle de 77 petits millièmes, alors que le japonais Kazuki Masaki complétait le podium. Mais le Turc a chuté lors de la deuxième manche, laissant ainsi le champ libre à un Deniz Öncü heureux de filer vers son second succès de l’année. Un Allemand et un Japonais étaient encore sur le podium, mais il s’agissait de Kevin Orgis et Ryusei Yamanaka.

Au classement du championnat, Can Öncü conserve la tête et étend même son avance sur son premier poursuivant, l’Espagnol Aleix Viu, désormais distancé de 17 points. Troisième, Kazuki Masaki est à plus d’une épreuve – 28 longueurs.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de