Johann Zarco veut retrouver ses ailes sur le Red Bull Ring



Après un Grand Prix de la République Tchèque décevant qui n’a d’ailleurs pas échappé à son patron Herve Poncharal, le double Champion du Monde de Moto2 Johann Zarco voudra retrouver ses ailes sur un Red Bull Ring qui reçoit ce week-end le Grand Prix d’Autriche. Le français en a les moyens et se souviendra de sa belle prestation l’an dernier sur sa Kalex pour faire aussi bien sur une Yamaha Tech3 au potentiel confirmé par son équipier Jonas Folger.

Johann Zarco rebondira aussi sur ses bons tests accomplis au lendemain de sa modeste douzième place acquise sous le drapeau à damiers de Brno. Des essais qu’il a conclu au cinquième rang. « Je suis heureux d’aller en Autriche. Je me rappelle de ma course de l’an dernier en Moto2 et c’est un tracé sur lequel j’adore piloter. J’y étais rapide. Je suis impatient de voir ce que cela va donner au guidon d’une MotoGP ».

« J’espère que la météo sera clémente et aussi que la piste aura la même adhérence que celle qu’elle avait il y a un an.  Si nous travaillons bien sur la motricité en sortie de virages, je pense que nous serons en mesure d’obtenir un bon résultat. Mon but est d’inscrire de nombreux points en Autriche après la course délicate en République tchèque. J’ai hâte de retrouver ma Yamaha dans quelques jours seulement ».

Johann Zarco est sixième au championnat avec 88 points, soit onze points de mieux que son équipier Folger qui le suit au général.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de