Nicky Hayden : « nous devons tenir le coup et essayer de faire un pas en avant »



Après avoir commencé de façon correcte sa saison, Nicky Hayden vient de connaître deux Grands Prix peu réjouissants. A Estoril, c’est l’électronique qui décidait de lui jouer un vilain tour, tandis qu’en Catalogne, c’est sa main droite engourdie qui lui posait problème.

Quoi qu’il en soit, après avoir clôturé les essais officiels d’Aragon devant son équipier, il arrive à Silverstone avec l’intention d’effectuer un pas en avant et oublier ses deux prestations précédentes.

« C’est excitant d’aller à Silverstone. C’est la seconde année que nous y allons mais à chaque fois, il y a eu quelque chose de nouveau, que ce soit les modifications apportées à l’asphalte ou celles apportées au complexe des stands, donc c’est un peu comme visiter une nouvelle piste. Avec un tour aussi long, vous devez vraiment profiter de toutes les minutes de séance sur le sec pour arriver à trouver un bon set-up, parce que les sessions passent très vite. Il y a tellement de virages différents que c’est important de pouvoir ajuster l’électronique pour toutes les sections. Je dirais qu’il est plus impératif de se pencher sur l’électronique, sur ce circuit, que  sur les autres. C’est un tracé rapide et ouvert, avec des virages à haute vitesse, et je l’aime vraiment. Les deux dernières courses n’ont pas été exceptionnelles, mais nous devons juste  tenir le coup et essayer de faire un pas en avant. Ça ne va pas être facile, mais je suis impatient d’être le week-end ».

Stay tuned

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires