#AustrianGP, Rossi : « j'arrive à mieux piloter la Yamaha »



Si la quatrième place de Brno de Valentino Rossi est a inscrire dans la catégorie meilleure sauvetage de l’année, il n’en reste pas moins que l’italien a bêtement perdu trop de points par rapport à Marc Marquez l’actuel leader du Championnat du Monde.

Dès lors, c’est désormais à Spielberg, en Autriche, un circuit estampillé Ducati, qu’il devra tenter de résorber une partie de son retard.

On se souvient que la saison dernière, derrière les intouchables Ducati, les pilotes Yamaha, Lorenzo en tête, avaient pris la troisième et la quatrième place huit secondes devant Marquez.

« Remonter en piste immédiatement est très important pour nous, surtout après un test comme lundi à Brno où nous avons essayé autant de choses. Pendant le weekend en République tchèque, nous étions rapides dans toutes les conditions et le test nous a aidé à comprendre un peu plus. Maintenant, nous allons en Autriche, un circuit qui n’est pas très favorable pour nous, mais j’espère que nous pourrons nous battre pour un bon résultat. Je suis bien sur la M1 maintenant, je peux mieux la piloter, je suis content et j’espère pouvoir me battre pour le podium à chaque course. Le championnat est toujours ouvert et il sera important de prendre autant de points que possible. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de