#AustrianGP, Marquez : « j’espère un résultat différent »



Après sa flamboyante victoire en République tchèque, Marc Marquez est désormais en tête du Championnat avec 14 points d’avance sur Maverick Viñales.

Trop petit pour pouvoir gérer son avance, cet avantage peut également s’envoler avec une contreperformance et préisément, en Autriche, les pilotes Honda n’en sont pas à l’abris puisque la saison dernière, Marquez y avait concédé plus de 11 secondes au vainqueur.

Toutefois, c’était en 2016 et ce weekend, l’espagnol compte bien améliorer les choses au guidon d’une Honda qui semble bien loin de ses limitations de début de saison.

« Le Red Bull Ring est un circuit où nous avons rencontré beaucoup de difficultés l’année dernière et j’espère que cette année, cela sera différent. Brno était également une piste difficile pour nous, mais en fin de compte, nous avons obtenu un résultat fantastique, alors nous allons en Autriche avec un sentiment positif. Lors du test post-course, nous avons pu examiner plusieurs aspects du set-up de notre machine en vue de la prochaine course, comme par exemple une meilleure accélération et une réduction de l’effet de wheelie. Bien entendu, nous avons également besoin d’une bonne stabilité sur les freins donc nous verrons ; Comme toujours, il s’agira de trouver un bon compromis. Nous ferons de notre mieux pour obtenir un bon résultat et pour gagner des points importants pour le Championnat. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de