#AustrianGP, Lorenzo : « rester unis »



Après le bon weekend terminé en eau de boudin en République tchèque, Jorge Lorenzo se présente avec confiance au rendez-vous de Spielberg puisque le trac autrichien est sans conteste celui qui convient le mieux à sa Desmosedici.

L’espagnol recevra donc sa première vraie chance de briller au guidon d’une moto sur laquelle il a visiblement progressé.

« Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour penser à ce qui s’est passé en course il y a quelques jours à Brno. Comme je l’ai déjà dit, la leçon la plus importante pour nous est de rester unis en tant qu’équipe et de continuer à travailler avec le même enthousiasme. Le test de lundi a été positif car nous avons trouvé de nouvelles solutions de set-up qui nous aideront à aller plus vite. Sur le papier, notre moto est parfaitement adaptée au circuit de Spielberg. Ce sera la première fois que je vais rouler sur ce circuit avec la Desmosedici et il sera très important de retrouver le feeling de Brno et de démontrer que je suis compétitif dès la première séance d’essais libres. Je me sens très bien avec le nouveau carénage et maintenant nous avons également l’occasion de tester ses performances sur un nouveau circuit. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de