#AustrianGP, Zarco : « tout va bien avec la Yamaha »



Sixième le matin et quatrième l’après-midi comme au général, il n’aura pas manqué grand-chose à Johann Zarco (48 millièmes) pour clôturer la première journée du Grand Prix d’Autriche sur le podium.

Si ces performances ne sont pas encore révélatrices de ce qui se passera dimanche, elles sont en tout cas encourageantes après une période plus compliquée traversée par le pilote Tech3.

« Je suis assez content de la manière dont la première journée s’est déroulée. Nous attendions des conditions humides, mais à la fin, les deux sessions se sont déroulées sur le sec et j’étais compétitif. Lorsque nous utilisons les pneus tendres parce que c’est l’option la plus sûre, je finis toujours dans le top dix et aujourd’hui, je suis juste en dehors du trio de tête. Par conséquent, c’était un très bon premier jour parce que j’aime cette piste et que tout va bien avec la Yamaha. Je me sens à l’aise sur les freins de sorte qu’avec l’équipe, nous avons beaucoup travaillé sur l’accélération, qui est bonne et nous pouvons être satisfaits lorsque nous nous comparons aux autres pilotes. Je pense que nous pouvons encore accomplir quelques pas en avant pour nous améliorer parce que les références et les chronos de l’année dernière sont vraiment rapides et je suis certain que les meilleurs pilotes seront à nouveau sur ce rythme. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de