#AustrianGP, MotoGP, FP3 : Marquez devant, Zarco et Baz en Q2 !



Ce Grand Prix d’Autriche laisse augurer de belles surprises. En FP3, Marc Marquez a frappé fort mais derrière, la résistance est là. Avec, en position de dauphin provisoire, Johann Zarco.

Avec un chrono de 1’23.459, Marc Marquez a fait sensation en fin de FP3. L’Espagnol dispose de 423 millièmes sur son premier poursuivant, à savoir Johann Zarco. Second, le Français a réalisé une excellente performance et il n’est pas le seul : huitième, Loris Baz s’est également qualifié pour la Q2. Troisième, Andrea Iannone – détenteur du record de Spielberg en 1’23.142 – a aussi tiré son épingle du jeu.

La première Ducati n’est pas celle que l’on croyait : quatrième, Jorge Lorenzo a en effet battu son coéquipier Andrea Dovizioso (sixième). Pas qualifié vendredi, Valentino Rossi a montré un autre visage et se classe cinquième, mettant derrière lui son teammate Maverick Viñales (septième). Belle performance de Karel Abraham qui s’adjuge la neuvième position, juste devant Cal Crutchlw sauvé de justesse.

De tous les favoris, le grand perdant n’est autre que Dani Pedrosa, qui devra passer par la séance de repêchage. À domicile sur le Red Bull Ring, les pilotes KTM en seront également. De même que Jonas Folger, treizième temps pour le moment.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de