#AustrianGP, Moto2, FP3 : Lüthi reprend le train en main



Sur la lancée de sa victoire à Brno, Thomas Lüthi veut confirmer sur le Grand Prix d’Autriche. Avant la qualification, le pilote CarXpert Interwetten mène le train Moto2.

Ça y est : pour la première fois du week-end, les pilotes de la catégorie Moto2 sont passés sous la barre des 1’30. Si le record de 2016 n’a pas encore été battu (Johann Zarco en 1’29.255), Thomas Lüthi s’en est rapproché. En 1’29.738, il détient pour l’instant la référence de cette édition 2017. Le Suisse a devancé en FP3 un duo italien où ne figure pas Franco Morbidelli (septième). Les places 2 et 3 reviennent en effet au rookie Francesco Bagnaia et au vétéran Mattia Pasini. Alex Marquez et Miguel Oliveira complètent le top-5.

Huitième (FP1) puis sixème (FP2) hier, Fabio Quartararo confirme sa vélocité sur le Red Bull Ring de Spielberg en décrochant le neuvième chrono. Dominique Aegerter est également dnas les dix premiers, mais pas le pilote Tech3 Xavi Vierge qui échoue à sa porte. Bonne douzième place pour Stefano Manzi, qui découvre encore la piste. Le japonais Takaaki Nakagami est seulement seizième, devant le champion du monde Moto3 Brad Binder.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de