#AustrianGP, Moto2, Qualifications : On n’arrête plus Pasini !



 Un temps toujours sec mais un soleil timide étaient les conditions proposaient aux protagonistes du Moto2 qui abordaient la séance la plus importante de leur seconde journée en Autriche : celle des qualifications. Le matin, lors du dernier galop d’essai, Tom Lüthi avait dominé son sujet. Et cet après-midi ?

L’exercice débutait avec un Pasini survoltait qui titillait le record de la piste établi par Johann Zarco. Les pilotes Tech3 tombaient séparément mais quasiment dans le même temps, au grand dam du team tricolore. Sur la poste, Lüthi menait la chasse au Pasini devant Morbidelli et Pasini tandis que Fabio Quartararo frappait à la porte d’un top 5 tenu par Alex Márquez.

Navarro évitait la chute de peu mais Corsi tombait pour de bon en vue du dernier quart d’heure, moment où Vierge retrouvait sa moto pour défendre ses chances. Les dernières minutes voyaient les pilotes lancer leurs dernières charges contre la forteresse Pasini.

Celle-ci tiendra pour un millième face à Morbidelli qui devance Alex Márquez. Bagnaiai et Lüthi sont dans le top 5 et Quartararo est un bon sixième. Xavier Simeon est vingt quatrième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de