#AustrianGP, Moto3, WUP : Mir annonce la couleur



Dixième sur la grille, Joan Mir aspire à remonter devant et jouer la gagne. En témoigne sa performance sur le Red Bull Ring de bon matin : c’est lui qui s’est adjugé le meilleur temps de l’ultime séance.

Si l’on craignait un ciel capricieux au-dessus du Red Bull Ring de Spielberg, il semblerait que la météo soit plutôt bonne en ce dimanche du Grand Prix d’Autriche. L’an dernier, le meilleur chrono du warm-up avait été réalisé par Enea Bastianini en 1’37.203. Les pilotes ont roulé plus vite ce matin, descendant en 1’36.784 pour le meilleur d’entre eux : Joan Mir. Leader du championnat du monde, l’Espagnol entend bien poursuivre sa marche en avant vers le titre ce week-end.

Juste derrière lui sur la grille, Romano Fenati l’a également été lors du warm-up. Le podium est complété par Bo Bendsneyder, tandis qu’Enea Bastianini (quatrième) confirme qu‘il faudra compter sur lui à 11 heures, lorsque les feux vont s’éteindre. Même chose pour Juanfran Guevara, qualifié en première ligne et cinquième de la matinée. Belle huitième place pour Livio Loi. Si le Benge est dans le top-10, le Français Jules Danilo doit lui se contenter d’un top-20 (dix-neuvième) mais a les points en ligne de mire.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de