#AustrianGP, MotoGP, WUP : Dovi est en forme



Battu dans sa quête de pole position, Andrea Dovizioso a réagi ce matin. Le pilote Ducati est le seul à être passé sous les 1’24 à l’issue du warm-up.

Il y a un an, Andrea Iannone était passé sous la barre des 1’24 lors du warm-up (1’23.953). Quelques heures plus tard, l’Italien allait chercher la première victoire MotoGP de sa carrière sur le Grand Prix d’Autriche. Ce matin, comme en 2016, un homme en rouge est passé sous les 1’24 : Andrea Dovizioso (1’23.979). Les prémices d’une future victoire ? Pour le savoir, il faudra attendre cet après-midi. Une chose est sûre : entre l’Italien et Marc Marquez, second du warm-up, le duel se dessine.

C’est d’ailleurs un quatuor espagnol qui suit Dovi puisque derrière Marquez se trouvent Maverick Viñales, Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo. Sixième, Valentino Rossi est à plus d’une demi-seconde de la référence de la session. Il devance un Pol Espargaro des grands jours, septième au guidon de la KTM RC16 qu’il entend bien mettre dans les points tout à l’heure. Loris Baz a fait le treizième chrono, Johann Zarco le dix-neuvième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de