Marc Marquez est impatient de fouler le bitume de sa Majesté !



Marc Marquez a été au cœur de l’actualité depuis son accrochage avec Pol Espargaro, lors du Grand Prix de Catalogne.

D’abord sanctionné par la Direction de course, blanchi ensuite par les Commissaires de la FIM, l’affaire est maintenant entre les mains de la Cour Disciplinaire Internationale de la FIM.

En attendant sa décision (l’examen de la cause doit avoir lieu au plus tard dans les 6 semaines suivant la date de dépôt du mémoire d’appel), le pilote Repsol va prendre part au Grand Prix d’Angleterre en ayant pu se préparer normalement, ce qui n’avait plus été le cas depuis sa chute au Mans.

« Je suis très excité à l’idée de commencer les essais libres du Grand Prix d’Angleterre. Silverstone est un circuit que j’aime et où je garde de bons souvenirs puisque j’y ai gagné en 125cc. Il me convient, mais nous devrons voir ce que la météo nous réserve. Je voudrais que ce soit un week-end sec, afin de bénéficier, à chaque session, de conditions similaires. Nous avons été en mesure de mieux nous préparer pour cette course. Depuis le Grand Prix en Catalogne, j’ai pu m’entraîner normalement, ce que je n’avais plus été en mesure de faire depuis la chute au Mans ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires