#RookiesCup, Autriche : Masaki relance le championnat !



Kazuki Masaki relance la Red Bull MotoGP Rookies Cup ! Avec 45 points marqués sur l’ensemble du week-end, le Japonais a frappé fort au Red Bull Ring. Il revient à la hauteur de Can Öncü, toujours leader.

Monté sur 5 podiums en 8 courses, Can Öncü semblait bien parti pour ne plus être arrêté et foncer vers le titre. Que nenni ! La Red Bull MotoGP Rookies Cup a été totalement relancée en ce week-end de Grand Prix d’Autriche. Le Turc a en effet connu un week-end mitigé (14ème/2ème), alors que dans le même temps son premier dauphin, Kazuki Masaki, obtenait d’excellents résultats (2ème/1er). En conséquence, le Japonais est revenu à 5 points de son rival, toujours leader au championnat.

Derrière, le trou est fait puisque l’Espagnol Aleix Viu n’a pas brillé à Spielberg (10ème/11ème) et se retrouve désormais distancé de 28 unités. La prochaine épreuve, à Misano, étant une manche unique, il lui sera quoi qu’il arrive impossible d’être en tête à son issue. À souligner les belles performances en Autriche de deux autres Japonais, Al Ogura (1er/3ème) et Ryusei Yamanaka (3ème/4ème). 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de