Poignet cassé pour Fabio Quartararo



Mauvaise nouvelle pour Fabio Quartararo, qui s’est blessé lors de la chute collective au départ de l’épreuve de Spielberg (Moto2). Le Français a été touché au poignet droit.

Ce week-end de Grand Prix d’Autriche aurait pu être le meilleur de la carrière Moto2 de Fabio Quartararo. Présent devant lors des essais, le Français avait réalisé l’une de ses qualifications les plus positives depuis son arrivée chez les 600cc. Sixième sur la grille, il pouvait espérer se battre dans le top-10. Il a malheureusement été pris dans le strike du premier virage, touché par la Tech3 de Xavi Vierge également parti à la faute.

Malheureusement pour Fabio, il s’est relevé avec le radius droit fracturé. Un coup dur, alors qu’il avait marqué 19 points lors de ses quatre dernières courses et qu’il semblait performant sur le Red Bull Ring. Parti en Espagne pour des examens supplémentaires, le pilote Pons HP40 en saura plus dans les prochaines heures. Difficile, pour l’heure, de dire s’il sur la grille de départ à Silverstone (Grande-Bretagne) dans moins de 2 semaines. Cela ne serait pas possible pour un être humain « normal », mais pour ce qui est des pilotes… Il vaut mieux ne pas s’avancer !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de