#AustrianGP, Loi : un résultat qui tombe à pic !



Livio Loi vit ou en tout cas jusqu’hier vivait une saison compliquée car si ne pas réussir de bons résultats n’est pas simple, ne pas signer de bons résultats alors que votre équipier caracole en tête est encore plus dur.

Mais hier, à Spielberg, bien que loin de son équipier, Livio Loi a livré une course pleine, avec de la détermination, de la vitesse et énormément de cœur.

Cet excellent résultat intervient bien entendu à un très bon moment puisque pour lui comme pour d’autres, c’est le seul moyen de convaincre son écurie de le conserver ou une autre de l’engager.  

« C’était une excellente course malgré le fait que le début fut très difficile puisque j’ai perdu des positions et que je me suis retrouvé 18ème au premier tour. À partir de ce moment, j’ai commencé à attaquer et à pousser de plus en plus fort, avec un très bon feeling dans mes dépassements. Je suis revenu sur le groupe de devant, mais dans l’avant-dernier tour, j’ai été touché et j’ai perdu du terrain. Je suis malgré tout revenu mais le dernier tour était une loterie. J’ai essayé de passer Oettl, mais Martin est revenu dans l’aspiration. Je remercie chaleureusement toute l’équipe. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de