Xavier Siméon blessé à l'humérus



Xavier Siméon fait partie des malheureux pilotes impliqués dans le strike du départ du Grand Prix Moto2 d’Autriche. Le Belge s’est relevé blessé, mais va tout faire pour être en piste à Silverstone.

Neuf pilotes ont été touchés par le strike du premier virage de la course Moto2. Parmi eux, certains se sont relevés blessés, à l’image de Fabio Quartararo touché au poignet droit. C’est également le cas de Xavier Siméon, impliqué dans la chute et contraint à l’abandon après avoir tenté de repartir. La tête de son humérus droit (os du bras) est fracturée et, comme il l’a indiqué, « normalement c’est au minimum un mois de repos. Mais on va faire le maximum pour être là au Grand Prix d’Angleterre, dans dix jours ! »

Qualifié vingt-quatrième, le Belge avait pris un bon départ et espérait se battre dans les points après son résultat blanc à Brno. Le verra-t-on en piste à Silverstone ? Dix-neuvième au classement du championnat, le pilote du Tasca Racing Scuderia est au coeur des discussions du mercato 2018, où une place en MotoGP pourrait lui revenir. En attendant

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de