Silverstone : la F1 bouleverse les horaires MotoGP



Les horaires du prochain Grand Prix de Grande-Bretagne 2017 ont été, selon nos confrères de Motorsport, décalés à cause d’une course de Formule 1. Cela était déjà arrivé cette année à Assen, pour l’épreuve des Pays-Bas.

Attention, il va falloir noter ces changements sur votre agenda. Le Grand Prix de Grande-Bretagne, qui se déroulera à Silverstone le week-end du 27 août, va voir ses horaires habituels modifiés. La raison est que se déroule le même jour un autre Grand Prix, celui de Belgique, mais en F1. Les organisateurs ne souhaitant pas que les courses de MotoGP et de Formule 1 se chevauchent, les heures de la moto ont été adaptées pour que ces messieurs sur 4-roues n’aient à souffrir d’aucune concurrence.

L’annonce n’a pas encore été officialisée mais heure française, le départ de la course Moto3 serait donc donné à 13h15. Il faudrait attendre 14h40 pour que s’élancent les pilotes de la catégorie Moto2, tandis que ceux de la classe MotoGP partiraient à… 16h30 ! (15h30 heure locale en Angleterre).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]