Moto2 : Cortese informe sur son avenir et éclaire le marché des transferts



Sandro Cortese devra changer de crémerie à la fin de cette saison de Moto2. Le team Dynavolt ne sera plus son refuge et, pendant un temps, on a cru l’Allemand ancien Champion du Monde de Moto3 contraint de prendre la direction du Superbike. Mais il n’en sera apparemment rien. Il nous informe sur ses négociations qui devraient le faire rester en Grand Prix. Des élements qui nous éclairent aussi sur le marché des transferts !

Sandro Cortese ne s’en cache pas, il est en négociations avancées avec le team Forward. Une écurie qui pourrait changer totalement son line-up pilotes pour 2018 puisque Luca Marini est attendu au sein de la structure VR46 du demi-frère tandis que Baldassarri parle avec Sito Pons. Pendant ce temps, Sam Lowes est une cible de choix pour le patron Giovanni Cuzari qui a donc matière à réflexion.

L’Allemand de 27 ans a passé cinq ans chez Dynavolt et c’est sa première saison avec une Suter. Sur Speedweek, il raconte les pistes qu’il a arpentées avant de se concentrer sur l’option Forward. « Simone Corsi était aussi en contact avec Forward, mais il a finalement signé chez Tasca Racing. J’ai parlé avec Kiefer Racing, mais ils ont été très honnêtes avec moi : il leur faut d’abord garantir financièrement la moto d’Aegerter. C’est une écurie que j’aime bien car c’est celle de mes débuts en 2005. Enfin, il y avait aussi AGR, mais je crois qu’ils vont arrêter et se concentrer sur le Moto3 avec Herrera. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de