Mercato'18 : Navarro prolongé, Lowes ne reviendra pas chez Gresini



Jorge Navarro sera toujours chez Federal Oil Gresini Moto2 en 2018. L’Espagnol a été prolongé, ce qui ferme définitivement la porte à un éventuel retour de Sam Lowes dans l’équipe. 

Pour sa première saison en championnat du monde Moto2, Jorge Navarro s’en tire plutôt bien. Après 11 Grands Prix, il pointe à la treizième place du classement avec 47 points marqués, soit seulement 10 de moins que le neuvième (Dominique Aegerter). Déjà quatre fois dans le top-10, il est aujourd’hui second meilleur rookie derrière Francesco Bagnaia, et donc devant le champion du monde Moto3 en titre Brad Binder et son ancien coéquipier chez Estrella Galicia Fabio Quartararo.

L’Espagnol a été récompensé de ses efforts. Son contrat chez Federal Oil Gresini a été prolongé d’un an, ce qui lui permettra de poursuivre dans la catégorie intermédiarie pour la saison 2018. « Je pense que je suis au bon endroit : une équipe qui a tout pour gagner, et qui a confiance en moi », a commenté Navarro. Ce sera bien de pouvoir donner de la continuité à cette année de travail, qui commence à porter ses fruits. Nous espérons continuer à progresser à chaque course. »

Dans le même temps, Federal Oil a confirmé le maintien de son soutien en la maison Gresini. Mais puisqu’il n’y a qu’une place en Moto2, cela signifie également que Sam Lowes n’y reviendra pas. Mis sur la touche par Aprilia à la fin de la saison 2017, le Britannique a confirmé qu’il reviendrait peut-être chez les 600cc. Une chose est certaine : ce ne sera pas avec son ancienne équipe, et ce malgré les quelques rumeurs qui circulaient ici et là. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de