#BritishGP, Marquez : « être là sur tous les circuits »



Si la saison n’avait pas débuté de manière idéale pour Marc Marquez, il est désormais redevenu le candidat numéro un à sa propre succession car il est indéniablement le plus régulier.

Pourtant, comme on a pu le voir à Spielberg, il n’est pas à l’abri des velléités d’un Andrea Dovizioso qui, en Autriche a non seulement démontré qu’il était rapide mais également qu’il est extrêmement intelligent.

La suite de la saison s’annonce donc passionnante puisqu’en plus de Dovizioso, trois autres pilotes (Rossi, Viñales et Pedrosa) sont également à ses trousses.

« Pas à pas, nous avons pu trouver une bonne base pour notre moto et c’est très bon car l’un de mes objectifs est d’être toujours là sur tous les circuits et dans toutes les conditions. Silverstone est un circuit que j’apprécie, bien que nous sachions que ce sera une étape difficile car nos adversaires sont généralement très forts là-bas. L’année dernière, nous avions effectué du bon travail pendant le week-end mais seulement, le jour de la course, nous n’avons probablement pas opéré le choix parfait avec le pneu avant. Cette année, nous essaierons de faire tout notre possible pour nous battre à nouveau pour le podium. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de