#BritishGP, Loris Baz : « Terminer dans le top-10 »



Loris Baz arrive à Silverstone galvanisé par sa prestation autrichiene. Neuvième à Spielberg, le Français va tenter de poursuivre sur sa lancée.

Le dernier Grand Prix d’Autriche était l’une des meilleures courses de la carrière MotoGP de Loris Baz sur le sec. Le travail commence à porter ses fruits au meilleur moment puisqu’il est toujours en lice pour conserver son siège chez Avintia Ducati en 2018. C’est donc avec la volonté de performer et montrer qu’il mérite de garder sa Desmosedici que le Français aborde l’épreuve, sur une piste où il a déjà gagné par le passé.

« J’adore Silverstone, mais avec ce circuit c’est un peu je t’aime, je te hais. J’y ai de très bons souvenirs au début de ma carrière, puisque j’y ai gagné à deux reprises en Superbike. J’y ai ensuite eu plus de mal en MotoGP. La première saison j’y avais rencontré quelques problèmes et l’an passé j’y étais tombé assez lourdement. Le bon côté des choses, nous arrivons sur ce tracé dans une période positive. Nous avons été plutôt forts lors des dernières courses et la moto fonctionne très bien. Nous tenterons donc de profiter sur ce tracé. L’objectif sera une fois de plus de terminer dans le top-10, même si c’est un tracé totalement différent de celui d’Autriche. Nous devrons en tout cas travailler de telle sorte à ce que la moto se comporte mieux dans les courbes. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de