Misano : 102 tours pour Dovizioso, 92 pour Lorenzo



Dimanche, la piste de Misano était le théâtre des essais privées de Yamaha et Honda avec leurs pilotes officiels, lundi, c’était au tour d’Aprilia et hier, c’est Ducati qui a mis à profit une belle journée ensoleillée pour continuer à travailler sur son carénage avant.

Et on peut dire que les pilotes officiels ont été prolifiques puisque Andrea Dovizioso a bouclé la bagatelle de 102 tours, soit 10 de plus que son équipier Lorenzo.

Si Dovizioso a mené des tests comparatifs sur les deux carénages (l’ailé et le traditionnel), Lorenzo, de son côté, s’est contenté du nouveau qui, comme il l’a souvent rappelé depuis Brno, lui procure plus de confiance en l’avant de sa machine.  

Une bonne journée de tests même si, comme Tardozzi, le soulignait pour GPOne, Ducati n’avait rien amené de révolutionnaire à tester.  

Tardozzi : « Je peux dire que la journée s’est bien déroulée, il n’y a rien eu de remarquable mais aucun problème particulier à signaler.

Nous nous sommes concentrés principalement sur la recherche d’un bon set-up pour la course, c’est une piste où nous avons souffert et il était utile de travailler sur l’électronique et les suspensions. Nous n’avions rien de révolutionnaire à essayer. »  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store