#BritishGP : Alex de Angelis remplacera Xavier Siméon



On vous l’annonçait ce matin, Xavier Siméon, pas suffisamment remis de sa chute du dernier Grand Prix en Autriche, sera forfait pour le Grand Prix de Grande Bretagne.

Mais si le belge sera forfait, sa moto, en revanche, sera bel et bien au départ de ce rendez-vous. En effet, Tasca Racing vient d’officialiser son remplacement par Alex de Angelis.

Il s’agit pour Alex d Angelis et Tasca Racing d’une seconde collaboration puisqu’il avait disputé douze courses ensemble en 2014.

« C’est génial de pouvoir retrouver un champion comme Alex De Angelis et de le voir défendre les couleurs de Tasca Racing en MotoGP, même si ce n’est que pour un seul Grand Prix. Après le RedBull ring, nous avons dû attendre un peu pour jauger l’état de Xavier, mais dès que nous avons réalisé que son remplacement était la solution la plus sage, j’ai pensé à Alex : un ami, un grand professionnel et un grand champion. Son enthousiasme pour revenir en Moto2 s’étant à toute l’équipe et à tous nos fans. Je suis convaincu que son retour sera l’un des chapitres les plus intéressants de tout le week-end. Il y aura de nombreux projecteurs qui lui seront destinés et pour cette raison, je suis impatient de le voir descendre en piste. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de