#BritishGP, Viñales : « si je ne gagne pas le Championnat, l’idéal serait que cela soit Rossi »



Ces derniers temps, face à des résultats peu convaincants de la part des pilotes Yamaha, certaines rumeurs de discorde entre Viñales et Rossi se sont faits entendre.

Pourtant, dans une interview accordée à Ansa, Maverick Viñales a clairement fait comprendre qu’il n’était nullement question de discorde entre lui et son équipier.

Bien au contraire même, il est plutôt dithyrambique quant au rôle joué par son équipier sur le développement de la M1.

« En général, nous sommes satisfaits de nous battre pour le championnat lors de notre première année chez Yamaha. C’est très important pour moi.

Rossi travaille vraiment bien sur notre prototype. Il prend toujours les devants pour être encore plus rapide et pour améliorer notre niveau.

En outre, je ne pense pas qu’un pilote Yamaha prévaut sur l’autre, nous sommes une équipe formidable et si je ne gagne pas le titre, alors l’idéal serait que ce soit Valentino qui le gagne. »

En attendant, pour l’espagnol, la lutte pour le titre reprendra de plus belle dès ce weekend sur un circuit où la saison dernière, il avait récolté sa première victoire en catégorie reine.

« Je suis prêt pour Silverstone qui, pour moi, est une piste spéciale vu que c’est là où j’ai gagné ma première course MotoGP. J’aime cette piste, avec ses courbes rapides et ses chicanes, bien adaptées à mon style de pilotage. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de