#BritishGP : Bradley Smith adopte le chef mécanicien des tests chez KTM



Bousculé en termes de performance pure par son équipier Pol Espargaró depuis le début de la saison, mais aussi, et surtout, poussé dans les cordes par le pilote tests Mika Kallio lors du dernier Grand Prix d’Autriche, Bradley Smith doit impérativement se réveiller chez KTM. Et quoi de mieux que l’air du pays pour se refaire une santé ? Silverstone sera donc une étape important pour le rouquin anglais. Qui a fait des changements radicaux dans son box…

C’est sans doute une nouvelle importante pour la suite du parcours chez KTM de Bradley Smith : celui du changement de son chez mécanicien. Jusque-là, il travaillait avec le Canadien Tom Jojic qu’il avait débauché de chez Tech3 Yamaha pour l’embarquer dans son aventure avec le constructeur de Mattighofen. Mais voilà l’homme de l’ombre premier fusible des performances moyennes du pilote.

L’intéressé n’est pas remplacé par n’importe qui. Il s’agit de l’Espagnol Esteban Garcia qui n’est autre que celui qui oeuvrait au sein du team tests avec… Mika Kallio. Une opportune mise en lumière que Bradley Smith ne cache pas : « l’équipe test a clairement trouvé quelque chose que nous n’avons pas pu déceler jusque-là. Il faut analyser ça. Il faut trouver les points forts que Mika avait en Autriche et tout ira mieux pour mon rendez-vous à la maison à Silverstone ».

Ce qui est certain, c’est qu’avec ce changement, Bradley Smith n’a maintenant plus d’excuses en cas de nouvelle contre-performance.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de