#BritishGP MotoGP J.1: : Valentino Rossi heureux et sans souci



C’est un Valentino Rossi concentré sur son sujet et non plus perturbé par la recherche du pourquoi du comment d’une absence de performance qui en a terminé avec son premier jour en Angleterre. Les tests de Misano ont apparemment porté leurs fruits si bien que le soleil n’a pas que briller au-dessus de Silverstone. Il a aussi été de la partie dans le stand Yamaha frappé du 46.

Un cinquième temps d’abord puis la seconde performance pour conclure, le Doctor ne décelait aucun mal malin sur sa M1 cette fois. « Ce fut une bonne journée et avant tout c’est vraiment agréable d’avoir un temps pareil à Silverstone car c’est une piste magnifique ».

« Ces derniers temps j’étais perturbé soit par un problème de pneu, soit par un problème de réglages mais cette fois, d’entrée mon feeling avec la moto a été bon. Je me suis senti bien en termes d’équilibre et de réglages. Nous étions d’ailleurs plutôt forts et rapides ».

Il reste cependantt encore beaucoup de travail, de choses à faire et notamment dans le domaine de l’expertise des pneus. Mais nous sommes plutôt compétitifs ».

Stay tuned !   

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de