#BritishGP MotoGP J.1 : Deux chutes en une après-midi pour Márquez et même pas peur !



On a retrouvé le Marc Márquez sans peur mais pas sans reproche en Angleterre sur un tracé de Silverstone où il a passé une après-midi mouvementée. Le Champion du Monde en titre et leader au général s’est ainsi offert deux chutes en une séance d’essais libres, dont une assez violente. Mais comme toujours, l’officiel Honda s’est relevé…

Et pour faire quoi ? Reprendre sa seconde moto et immédiatement ouvrir en grand les gaz comme pour exorciser l’accident ou défier encore le sort. Car pour ce qui est de la première chute, il ne nie pas sa responsabilité : « je pensais qu’avec la piste plus chaude, le pneu monterait plus vite en température. Alors j’ai attaqué très tôt. C’était une erreur ».

« J’ai pris la seconde moto avec laquelle je suis moins à l’aise mais j’ai attaquais tout de même et je suis tombé à nouveau mais moins violemment. Notre journée de travail en a été perturbée et on sera plus concentré demain car il faut analyser les pneus. La chose positive est que même en difficulté, nous sommes dans le coup ».

Crutchlow a en effet montré la bonne tenue de la Honda en pointant en tête. En revanche, pour Pedrosa, c’était l’enfer, ayant mal à partir avec la piste bosselée. L’Espagnol est un anonyme dix-septième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de