#BritishGP MotoGP J.1 : Crutchlow leader des Honda et au général



Crutchlow prophète en son pays et qui plus est sous le soleil, c’est un événement qui a de quoi réjouir les sujets de sa gracieuse majesté. D’autant plus qu’ils peuvent goûter à cette situation digne de l’humour britannique : à Silverstone, ce n’est pas leur compatriote qui s’est fait remarquer par les chutes. Mais bien son général en chef au HRC, Marc Márquez !

Du coup c’est un pilote LCR heureux qui faisait le bilan de son vendredi à domicile : « nous sommes bien sûr content de la façon dont s’est déroulée cette première journée d’essais à Silverstone. Mais tout peut changer très vite et demain peut se passer différemment ».

« Nous avons pu tester toutes les options pneumatiques. Lors de mon dernier run, j’ai conservé une gomme usée à l’avant. C’était un peu limite, d’autant plus que je disposais d’un pneu neuf tendre à l’arrière, et j’ai bilan failli chuter. Nous voulions juste nous assurer de terminer dans le Top 10, car on ne sait jamais ce qui peut arriver demain ».

« Quoi qu’il en soit avec le team nous travaillons bien, nous donnons notre maximum, et nous avons été récompensés avec le meilleur chrono. Je me sens bien, j’espère donc connaître une aussi bonne journée demain, où il s’agira de se déterminer sur le choix des pneus. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de