#BritishGP : Crutchlow, Rossi, Marquez, Zarco… en Q2, mais pas Pedrosa



La FP3 n’a pas bouleversé la hiérarchie de la catégorie MotoGP à Silverstone, la faute à la météo. C’est toujours un Britannique (Crutchlow) qui détient le meilleur temps du Grand Prix de Grande-Bretagne. Johann Zarco a été le plus rapide de la séance.

La piste étant encore humide au coup d’envoi, certains ont mis du temps à sortir des stands. Avec environ 20 degrés de température de piste, les conditions étaient loin d’être idéales. Comme toujours, il y avait ceux qui jouaient le jeu, ceux qui voulaient s’habituer au mouillé, ceux qui préféraient s’économiser…

Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour que surviennent de (petites) améliorations pour certains, notamment Johann Zarco, meilleur temps de la session. Trois des quatre pilotes Yamaha vont d’ailleurs directement en Q2, le seul non-qualifié étant Jonas Folger (treizième). Ça passe aussi pour Cal Crutchlow, Marc Marquez, la paire Dovizioso-Lorenzo, le pilote Aprilia Aleix Espargaro, son frère Pol au guidon de la KTM…

Chez les favoris, la contre-performance est pour l’instant signée Dani Pedrosa, dix-huitième mais qui aura une dernière chance en repêchage. Où seront notamment présents les coéquipiers Suzuki Andrea Iannone (onzième) et Alex Rins (douzième), mais également le Français Loris Baz.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store