#BritishGP, Crutchlow : déception et certitude



Aujourd’hui, à Silverstone, Cal Crutchlow aurait voulu offrir la pole à ses fans mais malheureusement pour lui, il a dû se contenter de la troisième place après avoir commis une petite erreur au virage 13.

En sortant un peu large, le britannique a perdu quelques centièmes qui, au final, l’ont privé de la récompense ultime.

Déçu de ne pas être descendu sous la barre des deux minutes, il se réjouissait malgré tout de son niveau général qui, selon lui, devrait lui permettre de se battre pour le podium et pourquoi pas, pour la victoire.  

« On s’attend à être sur le podium demain. Nous devons penser comme ça parce que l’année dernière nous y étions et je ne pense pas qu’il y ait une raison pour laquelle nous ne pourrions pas le refaire cette année. Marc, Valentino et Maverick sont tous très rapides, alors je vais devoir disputer une bonne course et, espérons-le, livrer une bonne bagarre devant mon public.

La clé aujourd’hui était de ne pas commettre de faute, et je n’en ai commis aucune grosse même si je suis sorti un peu large au virage 13. Marc lui, a réussi un tour propre. Je suis déçu de ne pas être descendu sous la barre des deux minutes parce que c’était mon objectif aujourd’hui car je savais que cela signifiait une pole position, mais je suis néanmoins content. L’année dernière, j’ai pris la pole sous la pluie et ensuite, je suis monté sur le podium au terme d’une course sèche. Honnêtement, je ne vois pas de raison pour laquelle nous ne pourrions pas le refaire demain.

J’ai l’impression que ce weekend est la bonne occasion. La moto fonctionne bien, l’équipe travaille vraiment comme jamais, alors j’attends avec impatience la course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de