#BritishGP, Moto3, WUP : Martin devant, Arenas et Toba s'accrochent



Neuvième sur la grille, Jorge Martin a frappé fort lors du warm-up de Silverstone. Seul homme sous les 2’14, il n’a plus rien à perdre et se positionne comme l’un des candidats à la victoire.

Il y a du soleil à Silverstone en cette matinée de Grand Prix de Grande-Bretagne (espérons que cela dure !), mais cela n’a malheureusement pas empêché un accrochage, fait principal du warm-up. À la mi-séance, Albert Arenas a violemment chuté et entrainé avec lui le Japonais Kaito Toba. Les deux hommes semblaient sonnés et l’Espagnol de l’équipe Aspar Mahindra a eu du mal à se relever. Il n’est pas impossible qu’un forfait soit à déplorer d’ici à 13h40, heure (française) du départ.

Pendant ce temps, Jorge Martin est allé chercher le meilleur temps en 2’13.304, soit mieux que ce qu’il a fait en qualification. L’Espagnol a collé plus de sept dixièmes à son premier poursuivant, le Belge Livio Loi. Malgré ses assauts répétés, Romano Fenati n’a pu faire mieux que quatrième derrière Aron Canet. Le top-5 a été complété par Gabriel Rodrigo, alors que le leader du mondial Joan Mir pointe neuvième. Jules Danilo est vingt-et-unième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments