#BritishGP, Moto3, WUP : Martin devant, Arenas et Toba s'accrochent



Neuvième sur la grille, Jorge Martin a frappé fort lors du warm-up de Silverstone. Seul homme sous les 2’14, il n’a plus rien à perdre et se positionne comme l’un des candidats à la victoire.

Il y a du soleil à Silverstone en cette matinée de Grand Prix de Grande-Bretagne (espérons que cela dure !), mais cela n’a malheureusement pas empêché un accrochage, fait principal du warm-up. À la mi-séance, Albert Arenas a violemment chuté et entrainé avec lui le Japonais Kaito Toba. Les deux hommes semblaient sonnés et l’Espagnol de l’équipe Aspar Mahindra a eu du mal à se relever. Il n’est pas impossible qu’un forfait soit à déplorer d’ici à 13h40, heure (française) du départ.

Pendant ce temps, Jorge Martin est allé chercher le meilleur temps en 2’13.304, soit mieux que ce qu’il a fait en qualification. L’Espagnol a collé plus de sept dixièmes à son premier poursuivant, le Belge Livio Loi. Malgré ses assauts répétés, Romano Fenati n’a pu faire mieux que quatrième derrière Aron Canet. Le top-5 a été complété par Gabriel Rodrigo, alors que le leader du mondial Joan Mir pointe neuvième. Jules Danilo est vingt-et-unième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de