Mercato'18 : Tech3 recrute Bo Bendsneyder



La structure Tech3 Racing présente en catégorie intermédiaire fera rouler Bo Bendsneyder en 2018. Le Néerlandais fera donc ses débuts en championnat du monde Moto2 dans quelques mois.

La rumeur filait les couloirs du paddock depuis plusieurs jours, elle est désormais officielle : Bo Bendsneyder a signé pour rouler avec la Moto2 de l’équipe Tech3 en 2018. L’Espagnol Xavi Vierge, qui réalise une belle saison en se battant à chaque week-end pour le top-10, a en effet décidé de quitter les lieux à la fin de la saison. Il fallait donc lui trouver un remplaçant, et le jeune (18 ans) natif des Pays-Bas a donc été choisi.

Vainqueur de la Red Bull MotoGP Rookies Cup en 2015, Bendsneyder effectue en ce moment sa deuxième saison de mondial Moto3 avec Red Bull KTM Ajo. Il s’est notamment illustré en montant sur deux podiums en 2016, à Silverstone (Grande-Bretagne) et Sepang (Malaisie). Doté d’un physique imposant, il a estimé qu’il était temps de changer de cap et rejoindra donc les hommes d’Hervé Poncharal pour les saisons 2018 et 2019.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de