Jonas Folger forfait pour Silverstone



Jonas Folger ne prendra pas le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne. L’Allemand, tombé au warm-up suite à un problème mécanique, est forfait pour la première fois de sa carrière MotoGP.

La chute a été d’une extrême violence, et le pire aurait pu arriver. Dans son malheur, Jonas Folger a eu de la « chance », si l’on peut appeler ça comme ça. Ce matin, en sortant des stands pour la séance de warm-up, le pilote Tech3 est tombé en bout de ligne droite suite – a priori – à un problème de frein. Évacué sur civière, il a mis un terme à sa session… et à son week-end.

Après observations et premiers examens, Folger a en effet déclaré forfait pour le Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone, où il avait gagné en 2011 (125cc). C’est la première fois depuis l’épreuve du Sachsenring 2016 qu’il n’y a pas d’allemand sur la grille MotoGP. Dans l’attente de plus amples informations, nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le revoir à Misano, pour le prochain Grand Prix de Saint-Marin.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments