Jonas Folger forfait pour Silverstone



Jonas Folger ne prendra pas le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne. L’Allemand, tombé au warm-up suite à un problème mécanique, est forfait pour la première fois de sa carrière MotoGP.

La chute a été d’une extrême violence, et le pire aurait pu arriver. Dans son malheur, Jonas Folger a eu de la « chance », si l’on peut appeler ça comme ça. Ce matin, en sortant des stands pour la séance de warm-up, le pilote Tech3 est tombé en bout de ligne droite suite – a priori – à un problème de frein. Évacué sur civière, il a mis un terme à sa session… et à son week-end.

Après observations et premiers examens, Folger a en effet déclaré forfait pour le Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone, où il avait gagné en 2011 (125cc). C’est la première fois depuis l’épreuve du Sachsenring 2016 qu’il n’y a pas d’allemand sur la grille MotoGP. Dans l’attente de plus amples informations, nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le revoir à Misano, pour le prochain Grand Prix de Saint-Marin.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de