Casey Stoner se montre lors des libres 2, Randy meilleur CRT



La dernière séance d’essais de la journée a été marquée par les allées venues de la pluie et du soleil.

Dans ces conditions changeantes, Casey Stoner a réalisé le meilleur temps de la journée. L’australien devance Ben Spies de 34 millièmes. Alvaro Bautista complète le top3.

Bilan mitigé pour Ducati. Après avoir signé le meilleur temps des libres 1 sous la pluie, Rossi ne pointe qu’en onzième position, à plus de 2 secondes du temps de référence. L’italien est le dernier des pilotes prototypes. Son équipier, Nicky Hayden s’en est beaucoup mieux sorti et signe la quatrième performance.

Le rookie de la catégorie, Stefan Bradl, termine à une jolie cinquième place. Le champion du monde Moto2 2011 continue de faire ses armes, sans erreurs ! Le leader du championnat, Jorge Lorenzo point septième.

Les pilotes du team Monster Yamaha Tech3 sont à l’affut. Andrea Dovizioso est sixième. L’anglais Cal Crutchlow (8ème) qui roule à domicile ce week-end est en léger retrait par rapport à d’habitude.

Randy de Puniet (12ème) montre qu’il est à l’aise et peu importe les conditions. Que ce soit sur le sec ou le mouillé, il a été le plus rapide des pilotes CRT.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires