Valentino Rossi voudrait une autre séance sans pluie



Valentino Rossi trônait à la première place du classement en FP1, alors qu’en FP2, il devait se contenter de la dernière.

Les conditions de piste ne peuvent pas tout expliquer à elles seules puisqu’au même moment, son équipier, Nicky Hayden, terminait la séance de l’après-midi, à la quatrième position.

Valentino Rossi n’est pas à l’aise sur cette piste et c’est pourquoi il aimerait encore bénéficier d’une séance sur le sec afin d’affiner ses trajectoires.

« Ce matin tout s’est très bien passé. Nous étions les plus rapides, ce qui nous a rendu très heureux puisque nous avions rencontrés beaucoup de problèmes l’an dernier sur le mouillé. Alors maintenant, nous sommes compétitifs sur le mouillé mais ça semble un peu plus difficile pour nous sur le sec. Cela dit, je voudrais avoir au moins une autre session sur le sec parce que d’une part, il y a beaucoup de choses à solutionner sur la moto, ce qui nous donne une certaine marge, et d’autre part, je ne pilote pas encore très bien sur cette piste. Il y a deux ou trois endroits où mes trajectoires ne sont pas efficaces, et où je perds un peu de temps. Ca va mieux que l’an dernier, mais ce n’est pas encore assez bon, donc j’ai besoin d’un peu plus de temps. Nous allons voir ce que la météo nous réserve demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de