Avant les qualifications, Casey Stoner est toujours devant



Encore une fois, la séance MotoGP a été perturbée par l’arrivée de la pluie. Casey Stoner (Honda Repsol) a signé le meilleur temps de la 3e séance d’essais libres du Grand Prix d’Angleterre. Le pilote australien a devancé Jorge Lorenzo de 0’’416 et Ben Spies de 0’’486.

Stoner a préparé de la meilleure des manières la séance de qualification du grand-prix d’Angleterre. Il sera l’un des favoris pour la pole, cet après-midi. Son plus proche rival pour le titre, Lorenzo aura également son mot à dire. Ben Spies semble être revenu au top depuis les récents essais d’Aragon.

Derrière le trio de tête, Andrea Dovizioso a signé le 4e temps devant Alvaro Bautista (5ème) et Dani Pedrosa (6ème).

La séance a été marquée par la violente chute de Cal Crutchlow. Il a été évacué vers la clinica mobile. D’après les premiers éléments, il aurait la cheville cassée ou une grosse entorse. Le britannique était déjà tombé l’an passé et n’avait pas pu prendre part à son grand-prix à domicile.

Si la qualification se déroule sur une piste détrempée, les Ducati boys auront une carte à jouer. Au contraire si la piste est sèche, ce sera très compliqué pour eux. Comme hier, Hayden (7ème) s’est montré beaucoup plus à l’aise que Rossi (9ème)  sur le sec.

Randy de Puniet (10ème) finit à nouveau meilleur CRT et devance son coéquipier Aleix Espargaro (11ème) et Michele Pirro (12ème).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de