Fausto Gresini dédie la pole d'Alvaro Bautista à Marco Simoncelli !



Il y a un peu plus d’un an, Marco Simoncelli obtenait la première pole position de sa carrière, en Catalogne, sous les yeux admiratifs de son team manager, Fausto Gresini.

Un an plus tard, en raison des circonstances que nous connaissons tous, ce n’est plus Marco qui est assis sur cette machine mais Alvaro Bautista et celui qui lui avant rendu un vibrant hommage par une lettre publiée dans As, un quotidien espagnol (lire ici), vient, lui aussi, de réaliser le rêve que caresse tous les pilotes, mais que tous ne peuvent pas atteindre…prendre la pole position.

Cette pole c’est aussi du baume au cœur pour toute une équipe qui, aujourd’hui encore, souffre de la disparition de leur Super Sic. C’est d’ailleurs ce que confiait Fausto Gresini à l’issue de cette séance.

« C’est une pole position inattendue et très belle qui m’a fait extrêmement plaisir. C’est seulement une pole et la course n’est que demain, mais pour nous, c’est déjà une grande satisfaction et l’assurance que nous travaillons bien avec Alvaro. Je suis heureux pour Honda, pour San Carlo, pour Alvaro, qui a obtenu sa première pole position en MotoGP et pour tous ceux qui ont cru en nous et nous soutiennent. Il y a un peu plus d’un an, nous avions obtenu notre première pole avec Marco Simoncelli en Catalogne, et je voudrais lui dédier ce splendide moment qui nous a rendu le sourire après tant de jours amers ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires