2019 : Sky VR46 dévoile ses couleurs



Pour la troisième année consécutive, le Sky Racing Team VR46 a profité d’une performance télévisée pour présenter le nouvel habillage de ses machines Moto2 et Moto3.

Les troupes du Sky VR46 étaient réunies sur la scène de la version italienne du programme X Factor, un concours de chant télévisé. Les nouvelles couleurs sont similaires à celles de 2018, avec deux changements principaux : du gris sur la selle et des lignes bleues plus électriques (chrome).

Les stars de l’équipe ont pu échanger quelques mots. « Ça va être une année spéciale : en Moto2, tout va changer », a prévenu Luca Marini au sujet de l’arrivée des moteurs Triumph. Opéré de l’épaule en novembre, l’Italien a commencé sa récupération. « Je me sens mieux jour après jour, et l’objectif est d’être à 100 % au début de la saison. »

Son nouveau coéquipier, Nicolo Bulega, tentera de se battre pour le titre de meilleur rookie. « Après les premiers essais, je me suis senti plus à l’aise sur la moto et j’étais très rapide. L’approche avec le nouveau team a été positive, et Luca sera un excellent coéquipier. Il peut m’apprendre beaucoup », a assuré l’Italien.

Quant à l’équipe Moto3, la pointure Dennis Foggia espère passer un cap après avoir été trop irrégulier en 2018 (6 abandons). Le jeune rookie Celestino Vietto tentera lui de surprendre, après avoir fait d’excellents wild-cards l’an dernier – un podium au GP d’Australie.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Aliencat

Magnifique les coloris 2019 🙂

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store