2020 : Fenati en contact avec Gresini (Moto2)



Romano Fenati veut retourner en catégorie Moto2 et négocie actuellement pour intégrer l’équipe Federal Oil Gresini.

Romano Fenati est sur un nuage depuis sa victoire lors du Grand Prix d’Autriche. L’Italien en avait besoin, surtout moralement. Il a rappelé au paddock qu’il avait toujours le potentiel pour gagner. Et il sait aussi qu’à bientôt 24 ans, sa place n’est pas en Moto3.

Fenny avait quitté la petite catégorie fin 2017, après y avoir passé près de 6 saisons. Il était arrivé en Moto2, mais sa saison s’est arrêtée après un incident lors du Grand Prix de Saint-Marin : il a saisi le frein de son adversaire Stefano Manzi en pleine course. Il avait logiquement perdu son guidon de 2018 (Marinelli Snipers Team), ainsi que celui qu’il devait récupérer en 2019 (MV Agusta Idealavoro Forward).

De retour en Moto3 pour rebondir, Romano Fenati espère désormais retourner dans la classe Moto2 en 2020. Cela ne sera pas facile, pour ses problèmes de comportement dans le passé mais aussi parce qu’il y a beaucoup de candidats. Des discussions sont en cours avec le team italien Gresini, où est également attendu son compatriote Nicolo Bulega. Affaire à suivre.

2020 : Bulega proche de Gresini

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Salut! Jе t’invite аu Sex Club –> http://www.kisstok.com

Stephanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store