2020 : Gardner et Nagashima resteront coéquipiers



Rien ne bouge au SAG Team : les pilotes actuels, Remy Gardner et Tetsuya Nagashima, seront toujours là pour disputer le championnat du monde Moto2 2020 dans le box de l’équipe espagnole.

L’information n’est pas surprenante mais la confirmation était attendue, et elle est arrivée en marge du Grand Prix de Saint-Marin. Les contrats des deux hommes du ONEXOX TKKR SAG Team, Remy Gardner et Tetsuta Nagashima, se prolongeront pour une saison de plus, jusqu’à la fin de l’année 2020. De ce côté du paddock, le line-up est donc complet pour l’an prochain.

Après deux saisons mitigées chez Tech3, Remy Gardner semble avoir trouvé sa voie en 2019 sur la Kalex du SAG Team. L’Australien a obtenu son premier podium (2e en Argentine), sa première pole (aux Pays-Bas), son premier meilleur tour en course (en Argentine) et se fait progressivement sa place parmi les meilleurs. Son grand problème : la régularité – 6 résultats blancs dont 4 abandons et 1 forfait. S’il corrige le tir, il pourrait être candidat au podium final en 2020.

Pour Tetsuta Nagashima aussi, les choses vont bien mieux cette année : il rentre régulièrement dans le top-10, a terminé deux fois dans le top-5 et occupe la 11e place du championnat. Le Japonais a marqué plus de points en 12 Grands Prix cette année (63 points) que sur l’ensemble des 50 courses disputées auparavant dans sa carrière (43 points).

2020 : Grille Moto2 (au 08/09/2019)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2 années il y a

Invitаtion аu Seх Сlub > http://www.kisstok.com