2020 : LCR Honda prolonge Nakagami



Il ne manquait que l’annonce officielle pour dissiper les doutes : Takaaki Nakagami sera bien pilote LCR Honda en 2020, pour sa troisième saison en catégorie MotoGP.

Le team-manager de l’équipe, Lucio Cecchinello, l’avait répété ces dernières semaines : la prolongation du contrat de Takaaki Nakagami était une affaire quasi-assurée. Le Japonais négociait directement avec la maison mère, Honda, pour les derniers détails du deal. Tout est désormais.

Takaaki Nakagami a été confirmé pour la saison 2020, et pourra célébrer sa signature ce week-end devant son public, lors du Grand Prix du Japon. Ce sera sa dernière course de l’année, avant qu’il se fasse opérer et manque les trois dernières épreuves du calendrier.

Arrivé en MotoGP en 2018, il avait rencontré des difficultés pour sa saison de rookie (33 points marqués). Mais cette année, il a passé un cap sur la Honda puisque son total de points est déjà de 74. Il a obtenu neuf résultats dans le top-10, et occupe actuellement la 12e place du championnat.

Takaaki Nakagami : « Je suis ravi de poursuivre l’aventure avec Honda et le team LCR. J’ai été en mesure de grandement améliorer cette saison et Honda m’a apporté un énorme soutien en me fournissant un solide package. Je suis convaincu que nous pourrons poursuivre sur cette dynamique en 2020. »

Tetsuhiro Kuwata (HRC) : « Nous sommes fiers de continuer notre partenariat avec Takaaki en vue de 2020. Il a grandi et progressé tout au long de cette saison 2019. Il est un pilote qui inspire beaucoup de jeunes talents au Japon et en Asie avec son sens du travail. Je lui souhaite le meilleur pour sa convalescence et j’ai hâte d’être en 2020. »

Zarco-LCR : une opportunité mais des risques

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

7
Poster un Commentaire

7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
monica3232

look my profile! ? http://Allsexnude.com/Jessica323 ✅ Wanna sex!

[…] la prolongation du contrat de Takaaki Nakagami chez LCR Honda, 21 des 22 places de la grille du championnat du monde MotoGP 2020 sont prises. […]

[…] Japonais, qui vient de signer son contrat pour 2020 (lire ici), va se faire opérer de l’épaule après le Grand Prix du Japon, ce week-end (explications […]

[…] Nakagami n’a plus rien à craindre pour 2020, car son contrat chez LCR Honda a été prolongé. Il va donc pouvoir regarder sereinement les trois derniers Grands Prix de la […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] accordée qu’à son coéquipier Cal Crutchlow. Conséquence de cette histoire, il avait été l’un des derniers pilotes à signer son contrat, seulement officialisé le 15 […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store