2020 : le Suisse Dupasquier arrive en Moto3 !



Jason Dupasquier disputera la saison 2020 en championnat du monde Moto3 dans l’équipe Redox PrüstelGP.. Il remplacera Filip Salac, qui file chez VNE Snipers à la place de Romano Fenati.

Le team allemand a donc décidé de recruter à nouveau un rookie pour l’an prochain. Né le 7 septembre 2001, Jason Dupasquier, 18 ans, n’a encore jamais participé à un Grand Prix. On l’a vu rouler sur les compétitions allemandes, espagnoles et sur la Red Bull MotoGP Rookies Cup, dont il occupe la 5e place.

L’arrivée de Jason Dupasquier permettra à la Suisse d’obtenir un nouveau représentant aux côtés de Thomas Lüthi (Dynavolt Intact GP) et Jesko Raffin (NTS RW Racing GP), qui ont déjà été confirmés pour 2020. Si Dominique Aegerter (MV Agusta) reste dans la catégorie Moto2, les Suisses seront 4 au total.

« Je suis très heureux d’avoir signé avec le team PrüstelGP pour 2020. Celle me donne une nouvelle opportunité de grandir en tant que pilote et gagner de l’expérience en championnat du monde. J’ai hâte de commencer ce nouveau challenge, et j’aimerais remercier PrüstelGP de croire en moi. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] 2020 : le Suisse Dupasquier arrive en Moto3 ! […]