2020 : Leopard recrute Foggia et Masia !



Renouvellement d’effectif chez Leopard Racing : le team luxembourgeois fera rouler Jaume Masia et Dennis Foggia en 2020.

Lorenzo Dalla Porta et Marcos Ramirez ne seront plus sur les bancs de l’équipe Leopard l’an prochain. On sait que l’Italien est en partance pour la catégorie Moto2 – a priori chez Italtrans –, et l’Espagnol devra également trouver un autre foyer. Car en 2020, deux nouveaux visages vont grimper sur leur Honda.

La nouvelle est devenue officielle ce samedi, en marge du Grand Prix d’Autriche : Jaume Masia et Dennis Foggia revêtiront les couleurs Leopard. C’est un changement de constructeur pour les deux futurs coéquipiers, car ils roulent actuellement sur des KTM.

Vainqueur du Grand Prix d’Argentine, Jaume Masia espérait pouvoir jouer le titre Moto3 cette année. Trop d’erreurs (4 abandons) lui ont fait perdre ses chances, mais il sera à n’en pas douter candidat à la couronne en 2020. Il est actuellement 5e du championnat, à 20 points de la 3e place de Niccolo Antonelli.

Pour Dennis Foggia, l’objectif sera d’avord de rebondir après deux années compliquées au Sky Racing Team VR46. L’Italien a du potentiel (un podium en 2018, deux top-5 cette année) mais peine à être régulier, et ne pointe que 15e au classement.

2020 : Dalla Porta ira en Moto2

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Essаie се site аvant dе tе brаnlеr -> http://www.kisstok.com

Stephanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store