2020 : Leopard recrute Foggia et Masia !



Renouvellement d’effectif chez Leopard Racing : le team luxembourgeois fera rouler Jaume Masia et Dennis Foggia en 2020.

Lorenzo Dalla Porta et Marcos Ramirez ne seront plus sur les bancs de l’équipe Leopard l’an prochain. On sait que l’Italien est en partance pour la catégorie Moto2 – a priori chez Italtrans –, et l’Espagnol devra également trouver un autre foyer. Car en 2020, deux nouveaux visages vont grimper sur leur Honda.

La nouvelle est devenue officielle ce samedi, en marge du Grand Prix d’Autriche : Jaume Masia et Dennis Foggia revêtiront les couleurs Leopard. C’est un changement de constructeur pour les deux futurs coéquipiers, car ils roulent actuellement sur des KTM.

Vainqueur du Grand Prix d’Argentine, Jaume Masia espérait pouvoir jouer le titre Moto3 cette année. Trop d’erreurs (4 abandons) lui ont fait perdre ses chances, mais il sera à n’en pas douter candidat à la couronne en 2020. Il est actuellement 5e du championnat, à 20 points de la 3e place de Niccolo Antonelli.

Pour Dennis Foggia, l’objectif sera d’avord de rebondir après deux années compliquées au Sky Racing Team VR46. L’Italien a du potentiel (un podium en 2018, deux top-5 cette année) mais peine à être régulier, et ne pointe que 15e au classement.

2020 : Dalla Porta ira en Moto2

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
3 années il y a

Essаie се site аvant dе tе brаnlеr -> http://www.kisstok.com