Le calendrier de la coupe du monde MotoE 2020 a été dévoilé. Ce deuxième championnat de l’histoire de la moto électrique ne comportera pas plus de manches, mais une destination supplémentaire.
En 2019, la MotoE s’est rendue au Sachsenring (Allemagne), à Spielberg (Autriche), à Misano (Saint-Marin, 2 manches) et doit encore aller à Valence (Espagne, 2 manches). Un calendrier qui avait été réorganisé suite à l’incendie du paddock dans la nuit du 14 mars, lors du test de pré-saison qui était organisé à Jerez.
Pour 2020, le calendrier de la MotoE retrouve deux des destinations qui étaient au programme en 2019, avant les annulations causées par l’incendie : Jerez (Espagne) et Le Mans (France). Avec le Sachsenring (Allemagne), Spielberg (Autriche) et Misano (Saint-Marin) maintenus, cela porte au nombre de 5 les destinations où se rendront les pilotes.
Le public du Grand Prix de France, qui avait pu voir Randy de Puniet faire une démonstration de MotoE lors de l’édition 2018 de l’épreuve, pourra donc découvrir cette nouvelle catégorie. La finale du championnat aura lieu mi-septembre à Misano.
MotoE – Calendrier 2020 :
3 mai : GP d’Espagne (Jerez)
17 mai : GP de France (Le Mans)
21 juin : GP d’Allemagne (Sachsenring)
16 août : GP d’Autriche (Spielberg)
12-13 septembre : GP de Saint-Marin (Misano) x2 manches
Vous ne savez pas où trouver une femme pour la nuit? Viens >>> https://lstu.fr/Emma24
Arrêter avec vos sites de Q. Ici on parle MOTO !!!!!
[…] 2020 : les 6 courses MotoE […]