2020 : Petronas confirme McPhee, mais en Moto3



John McPhee sera toujours membre de la structure Petronas Sprinta Racing l’an prochain. En revanche, il reste dans la même catégorie.

Quel meilleur théâtre que son Grand Prix national pour signer un contrat ? C’est ce que vient de faire John McPhee en Grande-Bretagne. L’Écossais a prolongé son contrat avec Petronas Sprinta Racing, chez qui il roule actuellement. Il sera toujours dans le team malaisien en 2020, et disputera encore le championnat du monde Moto3.

À 25 ans, John McPhee est l’un des vétérans de la catégorie et y disputera en 2020 sa 8e saison Moto3. Cela commence à faire beaucoup, mais rester dans l’équipe Petronas peut lui donner l’opportunité d’aller en Moto2 en 2021, car elle y est également présente.

Vainqueur du Grand Prix de France cette saison, l’Écossais est actuellement 6e du classement général, à 5 points de la 5e place de Marcos Ramirez. L’an prochain, ses patrons espèrent qu’il pourra se battre pour faire encore mieux, et pourquoi pas le titre de champion du monde.

Razlan Razali : « John McPhee a prouvé qu’il est un pilote professionnel qui peut performer sur chaque circuit. Il a enregisitré notre première victoire au Mans et a permis au groupe de franchir un cap en 2019. Notre objectif est de le garder pour se battre pour la gloire du championnat. Confirmer John maintenant nous rend positifs et va lui permettre de se concentrer sur les résultats, pas les négociations. »

Johan Stigefelt : « C’est parfait pour nous car nous avons pu le voir grandir cette année, il devient meilleur à chaque course. Cela nous a pris du temps pour nous lancer et nous avons perdu des points au début de la saison, mais maintenant nous pouvons commencer 2020 avec une base différente. Ce sera la première fois que John reste dans le même team sur la moto moto pendant 2 années consécutives. Nous croyons vraiment en lui, c’est un pilote fort et nous sommes ravis de continuer ensemble. »

John McPhee : « C’est un sentiment fantastique et je suis reconnaissant d’avoir une autre bonne opportunité de travailler dans une telle équipe. C’est un honneur de faire partie de cette famille un an de plus. J’ai un job à terminer entre maintenant et la fin de la saison et je vais me concentrer dessus, mais je suis également excité quant au futur. »

Aron Canet a signé en Moto2

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

7
Poster un Commentaire

7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Essаiе сe sitе аvаnt de te branler -> http://www.kisstok.com

[…] 2020 : Petronas confirme McPhee, mais en Moto3 […]

[…] 2020 : Petronas confirme McPhee, mais en Moto3 […]

Sharon

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto.  Click. Le même login

Elizabeth

Allez sur http://vip-dating.fun – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Laura

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun

[…] 2020 : Petronas confirme McPhee, mais en Moto3 […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store